*****

Pour nous, c'était la première fois que nous faisions une croisière sur le Rhin. Quand nous avons pris notre cabine, quelle ne fut pas notre surprise de s'apercevoir du luxe de cette cabine. Super confortable! L'organisation à l'interne du bateau était parfait, les animations excellentes, les visites des villes étaient aussi intéressantes mis à part Mannheim qui est une ville reconstruite, donc moderne... quelques restes des églises qui marquent encore l'antiquité... Par contre, Rudesheim est une très jolie ville pittoresque...dommage que l'on a pas pu visité le couvent de Ste Hildegarde où il y a une boutique qui vend toutes ses publications sur les méthodes de guérison avec des produits naturels. L'ambiance était au TOP durant cette croisière...avec les soirées dansantes....on est rentré "sur les genoux" par manque de pratique.... Merci Francesco... pour cet excellent séjour... j'ai pris le goût des petites croisières et j'en referai... une bise amicale.... JAC

Accès public
Published

*****

Notre voyage en Sardaigne était super...nous avons bénéficiez d'une excellente et super sympathique. Les hôtels étaient bien choisis, confortables. Seul, "hic", l'arrivée un peu tard qui ne nous faisais pas assez apprécier le confort des hôtels, leurs jardins magnifiques et leurs piscines. Pour ma part, j'ai quand même réussi à aller faire ma natation...en vitesse, sauf dans le dernier hôtel. Quant à la qualité des repas, rien à redire, si ce n'est quelques fois un peu trop gargantuesques...Mon ami a énormément apprécié ce voyage qu'il ne connaissait pas encore...moi oui...très bien même. Merci Francesco... et au prochain....

Accès public
Published

*****

Quel qualificatif employé pour notre voyage du Nouvel-An en Autriche que "MAGNIFIQUE".

Tout a été réussi : le voyage, les restaurants, les excursions sans oublier le chaleureux Hôtel Laschenskyhof où nous avons passé un réveillon inoubliable. Nous ne pouvons que recommander ce lieu de vacances. Un grand merci à toute l'équipe de Taxi Etoile pour ces bons choix.

Avant de terminer nous voudrions remercier Francis pour la marche du 1er janvier de 14950 pas - 9 km.
Merci aussi à Jean pour la remise de la médaille et à l'hôtel (www.laschensky.at) pour le petit cadeau.

Michel et Chantal (la coach)

Accès public
Published

*****

Bonjour Amis Taxi Etoile,

Il y a quelques semaines nous avons découvert Taxi Etoile.
vous avez organiser un voyage le Tyrol en musique,
voici quelques mots de ce magnifiques voyage.
Nous avons fait connaissance de notre chauffeur Francisco un as du volant avec qui nous avons discuté, c'est magnifique comme cette personne a tout fait pour que tous les voyageurs se sentent tranquille.
Nous avons découvert des paysages magnifiques et traversant les villes nous a conduit a notre hôtel et là a commencé une surprise des chambres spacieuses propres des repas gargantuesques avec des petits déjeuners princiers. Le soir l'ambiance du Tyrol était bien là au rendez vous, des danseurs des joueurs d'accordéons brefs des soirées extraordinaires. Alors que dire de plus a part MERCI. et surtout a bientôt.
Jacky ,Solange Jacqueline et Louis.

Accès public
Published

****

Nos vacances balnéaires au bord de l'Adriatique, à Igea Marina, se sont merveilleusement passées.
Notre séjour à l'hôtel K2 aussi. Ce choix est à retenir pour sa situation, la gentillesse de la patronne et de l'ensemble du personnel.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine familiale, le buffet toujours varié et renouvelé.
En bref un séjour inoubliable ! A renouveler !
Merci Taxi Etoile.
Chantal, Michel, Monique, Denis

Accès public
Published

*****

Hollande
Merci pour ce beau voyage, tout était parfait, très bonne nourriture et ses accompagnements. Bon guide malgré les bouchons de Bruxelles!! Le temps passé sur le bateau est une merveille. Un grand merci au chauffeur Françis quel maître de la route.
J. Gachet

Accès public
Published

*****

Nice et Menton
Un voyage super, une organisation parfaite et le soleil était aussi avec nous. Merci à Taxi Étoile et à bientôt pour une autre destination.

Accès public
Published