Shopping

Turin (2)
ico-drapeau-italie.png
Voyage N° 32
Week-end

banner turin shopping 001

CHF 195.-

24 et 25 novembre 2018

Durée : 2 jours

  • Séjourner au coeur de la ville dans un hôtel ****
  • Le plus grand marché en plein air d'Europe

1er jour : samedi 24 novembre

Départ vers 07h00 via Martigny – Bourg-St-Pierre, arrêt café - Turin; arrivée vers 11h00 à Turin, à la Piazza della Repubblica; temps libre pour la découverte de son marché. A 15h00, départ pour l’hôtel; prise des chambres puis fin de journée libre dans cette ville considérée depuis toujours comme une des capitales italiennes du shopping.

 

2e jour : dimanche 25 novembre

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour flâner dans ses rues, car c’est en vous y promenant que vous découvrirez les vrais trésors de cette ville :  ses palais, cours, places, petites ou grandes, belles et élégantes. Si souhaité, à 09h45, notre car vous emmènera dans une grande surface (plus de 90 magasins, 12 restaurants et bars).  A 14h45 départ de l’hôtel puis à 15h00 du centre commercial et rentrée. Arrivée vers 19h30.

 

Informations complémentaires

A Turin, c’est le shopping en plein air garanti, sans craindre les orages soudains … grâce à ses 18 kilomètres d’arcades, d’époque baroque, qui furent construites pour que la pluie ne dérange pas la promenade royale et qui serpentent dans le centre de la ville. Vous pourrez admirer en toute tranquillité les vitrines des grands noms de la haute couture et du design italien.

Ne manquez pas de fouiner parmi les étalages du marché de la Piazza della Repubblica, le plus grand marché en plein air d’Europe qui propose, à des prix imbattables, toute sorte de marchandises, de l’alimentation à l’habillement. Mais Turin, avec plus de 40 musées, saura également satisfaire les passions et les curiosités culturelles et artistiques de chacun.

Ne quittez pas Turin sans vous laisser séduire par des pâtisseries dans un de ses cafés historiques, par une dégustation des vins piémontais avec gressins, fromages et charcu-terie, sans oublier sa gastronomie avec ses plats typiques piémontais.

Prestations : Voyage en car tout confort * 1 nuitée en chambre double dans un hôtel****,
au centre de Turin, avec petit déjeuner buffet * un café et un croissant lors de l’arrêt du matin du 1er jour
Non compris : Les repas - les éventuelles visites
Supplément : Chambre individuelle : CHF 55.-
   
Italie